Balkany et le numérique, une relation conflictuelle

2678586
Le couple Balkany.
© http://www.francetvinfo.fr

Une actualité qui laisse sans voix. Après le marseillais qui maltraite son chat et poste la vidéo en ligne, après les quatre abrutis qui s’acharnent sur un handicapé mental, voilà donc que M. Balkany, homme politique UMP tristement connu pour des affaires peu démocratiques, pète complètement les plombs. Explications.

En conférence de presse à la permanence de Levallois-Perret, les Balkany, répondent aux questions des journalistes. BFM TV insiste un peu, pose des questions qui ont raison du sang-froid de notre cher monsieur. Malgré l’intervention de son épouse, il s’emporte et emporte la caméra des mains du cadreur. Le petit détail qui change tout, c’est que la caméra continue de tourner et que M. Balkany, enfermé dans la réserve de la permanence se met en tête de retirer la bande de la caméra, devant l’exaspération et la panique d’un conseiller et de sa femme.

Second petit détail qui tue, nous sommes en 2014. Rien d’un scoop me direz-vous mais il faut savoir qu’en 2014, on n’utilise plus de cassettes mais des cartes mémoires numériques sur les caméras de journalistes. Ça c’est con quand même ! Cela nous donne une scène particulièrement drôle et désespérante avant que l’épouse Balkany décide de rendre le jouet à BFM TV.

Et tout ça, vous pouvez le voir en images :

Pour conclure, on voit encore les déboires de certains politiques. C’est dommage que les idées passent derrière ce genre d’événements qui doivent quand même être traités dans l’actualité pour que le votant ait toutes les cartes en main une fois devant les urnes. Ce genre de faits décrédibilise la classe politique toute entière et cela est regrettable car dans le lot, il n’y a pas que du pourri comme certains  pourraient le suggérer.

8 commentaires sur “Balkany et le numérique, une relation conflictuelle

  1. Aaaaah M. et Mme Balkany, les cancres de la politique dans toute leur splendeur. Evidemment ce ne sont pas les seuls, mais eux tirent leur épingle du jeu. On pourra dire ce qu’on voudra, Locke et Montesquieu doivent faire le ventilateur dans leur tombe! 😉

    1. C’est fou hein ! Parfois ils essaient de faire bien mais ils ne peuvent pas s’en empêcher, à chaque fois ça dérape. Dommage ! C’est vrai qu’ils sont champions dans le domaine, loin devant Henri Guaino ou NKM, qui sont déjà des bijous de boulettes permanentes à eux tout seuls ! 😛
      Pauvres Locke et Montesquieu, ils n’ont pas fini de se retourner ! 😉

      1. You’re right! Mais si l’on tâche d’être objectif, on s’aperçoit que parmi la droite ou la gauche on trouve des politiques incompétents, qui passent pour des charlatans. Cependant, il faut reconnaître qu’une bonne poignée d’UMPistes (comme la presse aime l’écrire) sont bien au-dessus des autres (ou devrais-je dire, bien en-dessous ?). Bref c’est juste une affaire d’élection et de représentation…

        1. Oui faut étre honnête, du DSK ou du Cahuzac, ça peut aussi envoyer du lourd ! 😉 Il y a du moins bon partout, c’est triste ! Oui faudrait vraiment faire une hiérarchie du boulet politique en fonction du nombre d’affaires et de conneries dans lesquelles ils sont impliqués ! 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *