Crémaillère online

« Influencé » ou « inspiré par » sont des mots qui me colleraient plutôt bien lorsque l’étrange idée de créer un blog me vient. Passer le pas et se lancer, un peu comme une bonne vieille résolution du nouvel an qui sonne creux mais qui me donne un but. Me voilà donc, vieil adepte des réseaux sociaux et du web en général et qui y saute à pieds joints !

Image

Moi, c’est Marius, on ne choisit pas son prénom, on s’en contente ! 18 ans, sudiste exilé en contrées lyonnaises, perdu entre le froid et les brumes. L’adaptation climatique difficile abordée, il me faut dire que j’étais, jusqu’à il y a quelques jours, en école d’ingénieur et que je nageais entre maths, physique et chimie tel un saumon entre les grilles d’un barbecue.

Présentation faite, je tiens à signaler que je suis passionné par les domaines techniques (image et son) de l’audiovisuel et que j’adorerais en faire mon métier.

Au fil de mes articles, je vais essayer de traiter de sujets variés, d’actus, de cinéma, de culture en général mais aussi de ma petite vie d’étudiant, de mes humeurs et de mes coups de gueule.

Merci d’être arrivé jusqu’ici.

A bientôt. Vers l’infini et l’au-delà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *